Améliorer la vie des entreprises

Historique

Ayeba a été fondée en 2009 par Alexis Monville et Isabel Monville.

Le 1er juillet 2016, Fabrice Aimetti en reprend la gérance unique.

Origine

Ayeba, étymologiquement du Lingala -yeba : savoir, connaissance, rappelle l’essence même du monde : une information qui s’enrichit dans le partage et l’échange, une information indispensable pour se développer et prendre les bonnes décisions.

L'équipe Ayeba

L’équipe Ayeba, animée par une même passion qui est celle de transmettre, est aujourd’hui composée de professionnels expérimentés issus de différents domaines professionnels complémentaires. Chacun d’eux dispose d’une forte expérience de terrain, ensemble ils font partager cette expérience à travers des missions de coaching, de conseil et des formations. En unissant leurs expériences dans les domaines qui leur sont propres ils s’appliquent à créer une offre de prestations innovantes.

Proximité

Ayeba est localisée à Bordeaux et souhaite entretenir une relation durable de proximité avec ses clients et partenaires du Sud-Ouest. Développer le tissus économique local est une ambition que nous partageons. Cette volonté d’être acteur du développement du territoire n’est pas restrictive et comme de nombreuses entreprises du Sud-Ouest, nous exportons nos savoirs-faire au delà du territoire, notamment à Paris.

 

 

Nous vous proposons

En fonction de vos besoins, nous adaptons notre format, en mettant à votre disposition nos compétences.

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