Il y a presque deux ans maintenant nous avions co-organisé un Coach Retreat, journée centrée sur le coaching à laquelle vous avez été très nombreux à participer, et vous avez bien fait puisque cette journée a été très riche en partage, échanges et convivialité.

Bien entendu cette journée était entièrement gratuite et vous avez pu découvrir et expérimenter des techniques de coaching, échanger avec des coachs (Yves Hanoulle, Fabrice Aimetti…) et des non-coachs puisque cette journée se veut résolument ouverte à tous et sans conditions… ah si il y a une condition : être contributeur de la journée et non simple consommateur.

Nous avons décidé de remettre le couvert ! Sous le nom de « Coaching Dojo » nous souhaitons réunir des personnes qui souhaitent approfondir, découvrir, développer, transmettre, apprendre, partager… des techniques de Coaching et de Facilitation qui les aiderons dans leur quotidien.

Petit rappel du principe de cette journée :

« Répéter des petites séances de coaching en petits groupes en retraitant la même  histoire et en introduisant progressivement des techniques  de coaching différentes. »

Nous sommes actuellement à la recherche d’un lieu permettant d’accueillir gratuitement cette journée (si vous avez des pistes, faites le nous savoir), une fois le lieu trouvé nous pourrons communiquer sur la date.

Vous pouvez d’ores et déjà nous faire un coucou (par mail, téléphone, Twitter, Facebook, Messenger, Skype, WhatsApp, pigeon-voyageur ou encore nuages de fumée) pour nous dire que vous êtes intéressé(e) par ce Coaching Dojo (cela nous aidera à trouver le bon local pour le bon nombre de personnes) et vous ne voulez rater ça pour rien au monde ! À ce sujet nous pouvons déjà vous dire que cette journée se fera un samedi.

Nous sommes persuadés que le partage du savoir est illimité, contrairement au partage d’une pizza. C’est pour cette raison que depuis la création d’Ayeba, nous nous investissons sans compter dans ce type d’action, et nous comptons bien continuer à le faire.