L’AgileTour Bordeaux, le 7 octobre 2010, m’a permis de vivre une excellente journée pleine d’enseignements et de rencontres. C’était, au delà des conférences classiques (d’un excellent niveau :)) ), l’occasion de contribuer à l’Agoraction une forme nouvelle d’atelier/conférence inspirée par le format Open Space.

Lors de la session Agoraction, j’ai participé à une séance sur le thème du Coworking et plus particulièrement du Coworking à Bordeaux. Une session passionnante montrant l’envie d’acteurs très différents (indépendants, petite société, société de service de taille moyenne et grande société de service) d’un espace pour travailler, rencontrer, partager, apprendre, innover par les échanges, développer et rendre plus attractive la région…

La bonne nouvelle c’est que nous proposons, avec Luc Bizeul, une nouvelle session Agoraction lors de l’AgileTour Paris, le 28 octobre 2010, FIAP Jean Monnet 30 rue Cabanis.

L’Agile Tour passe dans différentes villes françaises et dans plusieurs pays ; vous pouvez retrouver les lieux et dates de cet évènements sur : http://www.agiletour.org/.